M'44 Frontline

Proposez vos idées pour Améliorer M44 - Frontline !

From Pr0ton_ - Staff - 23 May 2024, 13:13 - 127 views, 5 reactions

Suggestions

Merci de contribuer à l'amélioration de M44 - Frontline !

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre site et enrichir l'expérience des joueurs.

Veuillez soumettre vos suggestions en commentaires ci-dessous. Chaque idée est précieuse et sera examinée avec attention.

Toutes les idées retenues seront listées dans ce post au fil du temps.

• Rendre le curseur plus visible lors de l'édition d'un post ou d'un commentaire.

• Implémenter des fonctions de surlignage et de changement de couleur.

• Corriger l'affichage du compteur "Last activity" qui peut parfois contenir une valeur négative.

Reactions5

user-avatar

Gilgamesh - User - 28 May 2024, 13:37

Bonjour,

Je crois qu'il faudrait déjà que nous soyons plus nombreux. Je ne sais pas combien nous sommes d'inscrits sur M'44 Frontline, mais plus il y aura de monde plus il y aura potentiellement des idées. Comment faire ? Peut-être se rendre visible sur boardgamegeek et d'autres sites de jeux.

A+

user-avatar

Pr0ton_ - Staff - 31 May 2024, 22:59

Bonsoir Gilgamesh,

Actuellement nous comptons 221 membres inscrits et une dizaine d'utilisateurs journaliers.

Duncan continue de faire des posts réguliers depuis d'autres forums mais nous avons passé la vague d'engouement et malgré notre souhait de voir plus de joueurs profiter de notre plateforme, notre infrastructure reste assez limitée.

user-avatar

Gilgamesh - User - 03 Jun 2024, 18:32

Bonsoir PrOton,

221 membres ce n'est déjà pas mal. Dommage qu'ils ne participent pas plus à des conversations comme sur l'ancien forum de DOW. Ce n'est qu'avec un forum vivant que l'on peut attirer du monde.

A+

user-avatar

chee911 - User - 04 Jun 2024, 17:01

Bonjour PrOton & Gilgamesh

Il ne tient qu'à nous d'étoffer ce site.

Suggestions:

1 - J'ai du mal à situer le curseur de la souris quand je veux corriger-reprendre un texte; certes le curseur fixe clignote en blanc mais celui de la souris est très fin et gris + - couleur du fond.

2 - Est-il possible de faire un copier-coller d'une question pour y répondre du style "cote" truc a dit "cote" dans un cadre coloré différent?

3 -Toujours dans la MeP soulignage et couleur différente d'écriture est-ce possible?

3 - "Un croquis vaut mieux qu'un long discours" je ne sais plus qui a dit ça mais est-il possible d'introduire des images? (jpg..etc) Exemple

https://www.casimages.com/m_photos pour stockage et lien en regard

https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/14//23021401573923536818111797.jpg

... En fait je n'invente rien sinon à ressembler à un site qui n'existe plus...!o)

JL/chee911

user-avatar

Pr0ton_ - Staff - 04 Jun 2024, 20:41

Bonsoir Chee911,

Merci pour votre message, je vais vous répondre dans l'ordre :

• En effet je pense pouvoir rendre le curseur plus "visible".

• Plus bas vous trouverez un exemple de ce que l'on peut déjà faire avec l'éditeur de texte et les cadres colorés, en revanche il n'est pas possible d'utiliser de commande spécifique ou de raccourcis, il faut le faire manuellement. Je ne suis pas certain d'avoir correctement compris, n'hésitez pas à me reprendre.

• Bien sûr, vous verrez les changements dans le prochain patch.

• Il est en effet possible d'introduire des images si elles sont déjà hébergées. Vous trouverez comment faire sur ce post.

Concernant l'exemple que je mentionne dans le point n°2, vous pouvez manuellement copier du texte et l'insérer dans un bloc comme ceci :

2 - Est-il possible de faire un copier-coller d'une question pour y répondre du style "cote" truc a dit "cote" dans un cadre coloré différent? 

La balise liée au bloc se trouve entre l'icone de la liste numérotée et de la citation.